aidez-nous à financer nos projets

De par votre générosité, vous aiderez à améliorer le quotidien d'enfants malgaches en nous aidant à financer les projets de l'association Akiba

    Prénom (obligatoire)
    Nom (obligatoire)
    Rue (obligatoire)
    Code postal et ville (obligatoire)
    Pays (Obligatoire)
    Courriel

    VOUS POUVEZ PARRAINER LA SCOLARITE D’UN ENFANT POUR 10€ PAR MOIS PENDANT UN AN

    Le coût de fonctionnement de l’école est de l’ordre de 700 euros/mois, soit, pour 70 enfants : 10 euros par enfant par mois (le prix d’un paquet de cigarettes). Nous souhaitons un engagement minimum d’un an qui, nous l’espérons, correspondra à l’ouverture des frontières et la reprise des activités. Pour ne pas créer de disparités les versements ne seront pas individualisés. Une relation sera établie entre l’école et les parrains/marraines sous une forme restant à définir.

    Votre générosité fait vivre Akiba

    Dans un objectif de durabilité le but d’Akiba est d’atteindre l’auto-suffisance alimentaire puis financière. Mais le chemin pour y parvenir est long…

    Actuellement le projet dépend encore des ses ressources et celles de notre association, et des dons de particuliers pour développer de nouveaux projets et garantir l’intégralité des salaires.

    Nous considérons tous les dons comme une forme d’engagement, une façon de soutenir notre travail et de reconnaître nos efforts quotidiens.

    Les dons et adhésions représentent 10%de notre budget annuel.

    Vous souhaitez donner pour un projet en particulier ?